Rebord G-I-T
Surface de Gravure :   24 x 36 x 12'' de haut
   
61 x 91.5 x 31cm de haut
  


Restez informé sur nos services et produits,
obtenez des réductions, et plus, inscrivez vous maintenant à notre

Contact :
819 620-5836
haut page
Recherche sur Grav-I-Tech
Rebord G-I-T
Logo-Grav-I-Tech
Pour une gravure ou marquage précis, rapide et fiable, la gravure et le marquage au laser permet codage, tracabilité et marquage industriel, à l'aide des machines spécifiques, de marquer sur de nombreuses surfaces, de façon industrielle. 
Il est aussi possible de découper des matières fines en série grâce au laser.



 819
620-5836

Depuis 2006
Gravure et Découpe laser
Gravure unitaire ou en série.

Codage, tracabilité, marquage et gravure industrielle

     Principaux avantages de la gravure industrielle et découpe laser

  • Découpe, codage, code a barre et marquage industriel efficaces, précis et de haute qualité
  • Sans contact et grande propreté, sans fluides ni produits consommables
  • Plus respectueux de l'environnement
  • Codage et marquage sur un large éventail de matériaux tel que stainless et aluminium et sur de grandes surfaces
  • Les codes indélébiles éliminent le risque de suppression non-autorisée ou de contrefaçon

marquage industriel
codage et tracabilité
A l'écoute de vos demandes et de votre réalité, nos services industriels, comme le codage grâce à la gravure, le marquage et la découpe au laser, vous permettent d'être plus productif, augmenter votre qualité, vos délais, votre tracabilité, votre marquage industriel
(SIMDUT et autres), votre codage et bien plus.

Vous avez un projet, il nous fera plaisir de vous rencontrer pour évaluer, et choisir le meilleur moyen
d'atteindre vos objectifs.

Codage, traçabilité et Marquage industriel  

La technologie des lasers CO2 et fibre de Grav-I-Tech est déjà utilisée dans tous les secteurs industriels, tels que l’agroalimentaire, les boissons, l’industrie pharmaceutique, la cosmétique, l’automobile ou l’électronique et tous les types de production pour coder et marquer tous les types de surfaces, du verre au plastique et aux métaux plaqués.

Le laser est un faisceau concentré de lumière est envoyé par des miroirs à travers une lentille pour former les caractères et/ou logo c'est l'une des méthodes de codage et de marquage les plus fiables, les plus flexibles et les plus économiques de l'industrie.

Elle est parfaite pour les secteurs à volume moyen à élevé de traçabilité.

Le codage laser est obtenu par enlèvement d'une petite quantité de matériaux ou de revêtement sur le produit ou l'emballage, ou en modifiant la surface du substrat. Dans tous les cas, le code est permanent.

Sur le carton peint, les microns supérieurs de la couche de peinture sont enlevés pour révéler le carton nu au dessous. Sur le plastique, la nature chimique est soit modifiée par le laser, ce qui provoque un changement de couleur, soit fondue, pour laisser une marque visible. Sur le verre, le code laser est formé de micro fissures qui créent une marque claire et permanente qui ne compromet nullement l'intégrité de l'emballage.




Trois services de gravure pour répondre a toute vos attentes

Pour répondre a vos attentes Grav-I-Tech vous fournis 3 types de gravure industrielle tel que :

- Laser CO2 pour sa versatilité sur de nombreuses surfaces aussi bien en gravure qu'eb découpe
- Laser Fibre pour la gravure et le marquage sur métal, pour sa rapidité et sa puissance.
- Machine de gravure par impact ou micro-percussion, pour marquer vos codes et numéros de série et plus encore.

Les trois techniques sont disponibles pour les surfaces plane ou cylindrique, de plus nous pouvons graver chez vous, pour un service industriel modulable.
Renseignez-vous.

Marquage industriel par poinçonnage ou micro percussion.

 Le marquage par frappe, poinçonnage ou punch, par CNC est conçue pour réaliser une multitude  de marquage de façon répétitive et intensive. 

Nos outils de productions peuvent répondre a toutes vos attente industriel, pour plaque et marquage direct de piéces.

Marquage par frappe de texte, data, et bien plus sur toute sorte de métaux.
Marquage par frappe sur tout type de métaux
Le principe du marquage par micro-percussion est basé sur une déformation en creux de la matière grâce à un outil vibrant. 
Celui-ci créé une succession de points (impacts) qui forment : 
un marquage direct (à même la pièce), 
permanent et infalsifiable. 
Lors d' un marquage par micro-percussion, la matière est repoussée et non brûlée, fraisée ou de manière plus générale transformée comme dans les autres technologies de marquage. Aucun copeau n'est créé, la pièce pèse donc exactement le même poids avant et après le marquage. 
Cela signifie également que la micro-percussion ne crée aucune amorce de rupture dans la matière, et ce quelle que soit l’épaisseur de la pièce marquée. 

serie gravure industrielle



Les industries qui utilisent le marquage industriel et la gravure au laser incluent l'ingénierie de promotion, et les industries médicales. C'est un processus dans lequel le matériel est marquée de manière indélébile dans certains des vitesses très rapides.
 La gravure industrielle au laser peut être utilisé pour le marquage, et le codage de série permanente de numérotation, ANSI, information sur la sécurité, les logos des clients, de décoration ou d'une spécialité.
 Fabrication, les données de fabrication concernant des produits, la date de production et de la ligne, et / ou numéros de pièce.

Traçabilité, Marquage et Gravure industrielle

Code a Barre et Traçabilité

Un code-barres, ou code à barres, est la représentation d'une donnée numérique ou alphanumérique sous forme d'un symbole constitué de barres et d'espaces dont l'épaisseur varie en fonction de la symbologie utilisée et des données ainsi codées. Il existe des milliers de codes-barres différents ; ceux-ci sont destinés à une lecture automatisée par un capteur électronique, le lecteur de code-barres. Pour l'impression des codes-barres, les technologies les plus utilisées sont l'impression laser et le transfert thermique.
Type de
 Code a barre
 
Code 25, 39, 128 
FNC1, 2, 3, 4 
EAN-8, 13 
FIM-A, B, C, D 
ISBN 
ISSN 
ITF 
ITF-14 
JAN-8, 13 
MSI /Plessey 
Pharmacode 
POSTNET 
UPC(A), (E)

et beaucoup plus

code QR
...

Utilisant différents protocoles de codification ou de chiffrement ( voir liste si contre ), les codes à barres appartiennent à la classe des procédés d’identification automatiques et intelligentes.
Cette signalisation simple et efficace est largement utilisée dans plusieurs secteurs d’activité notamment en industriel.
Comparez nos offres de marquage de vos codes à barres soit directement sur vos produits ou sur tout autre surface, notre marquage laser indélébiles éliminent le risque de suppression non-autorisée ou de contrefaçon.

Obtenez un devis gratuitement.

code barre